mercredi 19 juin 2013

A la cave c'est plus frais

Ces derniers temps j'ai plus profiter du soleil que travailler sur mon armure.

Mais ces jours il a dépassé 30°C et c'était plus confortable à la cave. J'ai donc avancer sur les pièces des pieds.

Alors pour vous donner une idée de l'aspect de l'armure avec toutes les pièces, voici une petite photo de l'ensemble.


La combinaison est une tenue de travail une pièce et les bottes, mes KS du service militaire. Pour les gants, c'est une paire de gants léger de chez K-Tec.

Le problème vient surtout de la combinaison car elle est trop ample. Sans elle, je peux lever les bras à la verticale sans problème, mais avec je n'arrive pas à monter plus haut que l'horizontal. Il faut que je trouve des vêtements léger et plus prêt du corps pour le haut.

A partir de maintenant je vais travailler sur les pièces des pieds, puis l'arrière des mollets et le tour des biceps. Après je travaillerais la cagoule de reconnaissance et terminerais avec l'arme.

Bref plein de boulot. Mais à la cave où il fait frais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire